Liste de courses pour une alimentation saine et équilibrée

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Je crois que je ne connais pas une seule personne qui n’a pas un jour décidé d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Mais très vite, la plupart d’entre elles se heurtent à la même problématique: LA LISTE DE COURSES ! “Quoi acheter ?”, “Avec quoi remplir mes placards ?”, “Manger sainement oui mais je n’ai pas le temps de cuisiner !”, “Mes repas doivent être simples, rapides à réaliser mais sains.”…

Parce qu’on a pas toujours le temps de batchcooker (qu’est-ce que je n’aime pas ça !😁) ou de préparer des repas élaborés, je vous ai préparé une liste de courses à toujours avoir dans vos placards.

Vous remarquerez qu’il n’y a pas de gâteaux industriels dans cette liste. Ce qui ne vous empêchera pas de vous faire un bon petit déjeuner rapide avec des flocons d’avoine par exemple, des fruits surgelés, des dattes et du lait végétal. Ce qui ne vous empêchera pas non plus de vous préparer un bon goûter en décongelant une tranche de pain complet que vous accompagnerez de quelques carrés de chocolat noir et d’un fruit.

What else ?

 

La liste de courses saines, de dépannage:

Vous pouvez l’imprimer en sélectionnant l’image de la liste ci-dessous:

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